Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis abonné depuis hier 01 Feb 2021. Depuis ce midi mon internet est tout le temps coupé. Et quand il remarche un peu, il est trop lent Pourriez-vous regler ce problème s'il vous plait
Cordialement.
Réponses
Bonjour Heriniaina,
À propos de votre connexion Data, pour rappel un message a été publié sur notre site internet informant d'un incident technique sur le réseau Orange (cf. image ci-dessous).
Je reste à votre disposition,
Laurent de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
HERINIAINA a posé une nouvelle question
© Prixtel