Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Mme Siham Mxxxxxxx
23, rue des xxxxxxxxx
42xxx xxxxxxxxx
Tél : 06xxxxxx17
Mail :xxxxxxxxxxx@gmail.com
Facture : 37497009 / Date : 31/12/2020
Numéro client : 208A2
Bonjour
Je viens vers vous pour la facture N° 37497009 du 31/12/2020.
Je ne comprends pas pourquoi j’ai un hors forfait de 32.44€ TTC. J’ai un forfait tout illimité et je n’ai appelé aucun numéro surtaxé.
C’est peut-être une erreur de votre part, je vous saurais gré de bien vouloir la rectifier et de m’accorder un avoir pour mes prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
Merci de bien traiter ma demande.
Mme Mxxxxxxx
Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]
Réponses
Bonjour Siham,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Votre ligne est sur l'offreLe Complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois de décembre, je constate que vous avez émis des appels d'une durée de 3h01s et 2h25m21s.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SIHAM a posé une nouvelle question
© Prixtel