Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

31 janvier et peu de conso data

Bonjour,
nous sommes le 31/01/2021 et à 18h14 sur l'une de mes lignes je n'ai eu que 1Go de conso data aujourd'hui (presque 10 Go utilisés sur la journée) . De même ma conjointe a utilisé 4 Go et sa conso reste la même qu'hier sur son suivi. J'espère que ces data ne passeront pas sur février car dans ce cas je trouve que vos conditions ne sont pas respectées de votre côté : la remise à zéro se fait le 1er de chaque mois et la conso est calculée surnle mois complet. Si je vois ces Go invisibles actuellement sur le mois prochain ça prouvera encore une fois que la façon dont votre suivi fonctionne est complètement obscure et aléatoire

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Antoine,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Pour information votre suivi conso n'est pas en temps réel, il se met à jour en moyenne 5 heures après votre dernière utilisation.
Il peut donc exister un décalage entre votre consommation effective et l'actualisation de votre consommation sur votre suivi conso,
Ceci est lié d'une part aux délais de traitement des tickets de consommation entre l'opérateur et nous, et d'autre part lié au fait que les connexions Internet nous sont envoyées par paquet, par session de connexion.

La remise à zéro s'effectue en effet le premier de chaque mois et il est possible que des usages du mois précédent soient facturés sur le mois en cours, comme préciser dans les CGA, article 4,2.

Votre facture n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter quelques jours. Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.

Si vous constatez une erreur, vous pourrez alors faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel