Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Depuis l'activation de mon compte hier soir je n'ai pas de data !! J'ai tout fais, éteint et rallumer le tel, mode avion... Ect. Rien ne marche
Réponses
Bonjour Sarah
Vous nous avez fait part d'un problème de connexion internet sur votre mobile. Des connexions ont été émises depuis votre déclaration, ce qui indique un retour à la normale.
Je reste à disposition,
Alexia de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SARAH a posé une nouvelle question
© Prixtel