Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Arnaque Burundi

Bonjour,
j'ai eu tres precisément le probleme de Brigitte qui vous ecrivait "Bonjour,
je viens d'être victime d'une arnaque téléphonique: j'ai reçu un message vocal m'indiquant de rappeler un numéro car un colis m'appartenant avait été retrouvé. Je ne me suis pas méfiée car ces derniers jours, j'ai un soucis avec un colis non livré depuis l'étranger. J'ai donc rappelé ce numéro ... et j'ai mis tout de même une vingtaine de minutes avant de réagir et de me dire que ce numéro était une arnaque ! "

J'ai 18 ans, l'appel a duré 1h30 on me mettait en attente etc... pouvez vous faire qqch car je suis incapable de payer la facture, je n'ai pas de revenus, habitant chez mes parents
le numéro est 0025776109784

Avez vous la possibilité d'un recours au Burundi : il est certain , en plus je ne suis pas le seul, qu'ils s'agit bien d'une escroquerie. Je n'ai toujours pas mon materiel acheté sur cdiscount marketplace . Je peux vous trouver le mail "d'accroche : nous n'avons pas votre adresse pour vous livrer appelez nous..... Je n'ai ^pas encore pu contester la facturation pusique ce n'est aps encore facturé, c'etait le 26 janvier a 10h54 . merci beaucoup Grégoire

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Grégoire,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification, vous avez sans doute été victime d'une arnaque.

Comme il est indiqué dans notre article "Méfiez-vous de l’arnaque à l’appel en absence ou Ping Call", disponible ici : https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/... il faut être vigilant lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou en provenance de l'étranger et surtout ne pas le rappeler.

Si vous recevez de nouveau un appel comme celui-ci, je vous invite vivement à ne pas répondre ni à le rappeler afin d'éviter les mauvaises surprises.

Quoi qu’il en soit, nos conditions générales de services prévoient que le client est seul responsable des consommations passées depuis son mobile et sa carte SIM et Prixtel ne peut en aucun cas être tenu responsable de cette consommation.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel