Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Votre crédit de communication disponible est épuisé. Nous vous invitons à recharger

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème qui m'empêche de passer des appels téléphonique depuis mon mobile en forfait complet.
En cours de communication, mon appel s'est arrêté. J'ai donc tenté de rappeler mais une boîte vocale m'indique "Votre crédit de communication disponible est épuisé. Nous vous invitons à recharger".

Pouvez-vous régler ce problème technique ?

Merci.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je constate que j'ai atteint pratiquement 60h d'appels mais mon contrat n'indique pas de limite d'heure d'appels, uniquement un nombre de destinataire limité à 200 que je n'ai pas atteint.
Si chaque mois j'ai ce soucis, cela va être pénalisant puisque j'utilise ma ligne en télétravail.

Merci de régler ce soucis dès que possible

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Lucile

Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite dans un premier temps à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (d'un modèle différent du vôtre) et une autre carte SIM dans votre téléphone.
Cela permettra également de réinitialiser l'accroche au réseau de votre carte SIM.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Je n'ai plus le soucis depuis le 30/01 au matin qui est la date de réinitialisation des usages de mon forfait. Je crains que le soucis se représente si j'attends à nouveau 60h de communications. Pouvez-vous vérifier si une telle contrainte technique existe pour mon forfait complet sur le réseau SFR ?
Merci.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Lucile

Pour rappel, vous êtes facturée mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois. Aussi, votre forfait se réinitialise le 1er de chaque mois et non le 30.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Merci Alexia pour ces précisions, je me basais initialement sur la date d'activation de ma ligne. Le problème technique a donc été réglé. Je n'hésiterais pas à reposter si le problème se représente.
Merci.

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
34 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel