Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour
Mon téléphone est bloqué, il semble que sur mon décompte en ligne, je n'ai consomme que 5H20 + 28 mn gratuit sur un forfait de 6H
Merci de me revenir sur ce sujet
Réponses
Bonjour Sylvain,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
les appels gratuits sont décomptés de votre compteur, vous avez donc utilisé vos 6 heures dont 28m d'appels gratuits.
Je constate que vous avez effectué 2 recharges d'une heure c'est parfait.
Pour rappel ces recharges sont valides jusqu'au dernier jour du mois.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question
© Prixtel