Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Parrainages validés non-déduits de mes factures

Bonjour.

Suite à ma précédente réclamation, en octobre ou novembre dernier, vous m'aviez répondu que mes 2 premiers parrainages, concernant la ligne 06 45 XX XX 80 n'étaient pas valides, car obtenus sur un précédent contrat (en effet, j'avais quitté PrixTel avant de revenir chez vous pour cette ligne).

Vous affirmiez alors que les parrainages suivants seraient bien pris en compte et déduits de mes factures. En effet, les parrainages suivants ont été acquis après mon retour chez PrixTel.

Malheureusement, je constate que mes avoirs parrainages, pour ce qui est de la ligne 06 45 XX XX 80, ne sont toujours pas déduits de mes factures.

Aussi, je vous demande instamment de bien vouloir corriger ce "beug", et déduire mes parrainages de mes prochaines factures.

Je précise que cette réclamation porte sur la ligne 06 45 XX XX 80. J'ai une autre ligne chez vous, 06 36 XX XX 85, pour laquelle je n'ai aucun problème: les parrainages ont bien été déduits.

Par avance, je vous remercie de faire le nécessaire, afin que mes parrainages soient déduits de mes factures, y compris pour la ligne 06 45 XX XX 80.

Cordialement,
Nathanaël

P.S: J'ai bien noté que l'offre de parrainage n'était plus commercialisée, mais je compte sur vous pour déduire ces parrainages, acquis entre le 10 septembre et le 2 décembre 2020.

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
1
596 / 750
points

Réponses

Bonjour Nathanaël,

Après vérifications, un gain parrain de 19,99 euros a bien été appliqué sur votre facture de janvier 2021.

Par ailleurs, comme inscrit sur la rubrique Parrainage de votre Espace Client, vous ne paierez pas vos prochaines factures de Mars 2021 à Novembre 2023 pour la ligne mobile 06 45 XX XX 80.

Vos parrainages sont donc bien pris en compte, je vous rassure.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo.
Votre message de ce matin ne répond absolument pas à la question posée.
L'avoir de parrainage de 19.99 € dont vous me parlez concerne la ligne 06 36 XX XX 85. Pour cette ligne, je n'ai pas de problème; les parrainages sont bien déduits.
Les problèmes concernent la ligne 06 45 XX XX 80, pour laquelle mes avoirs parrainages ne sont jamais déduits.
Depuis le mois de novembre, je signale ce "beug", et celui-ci n'est toujours pas corrigé.
Enfin, vous m'écrivez que je ne payerai pas mes factures à compter de mars... Le mois dernier, cela m'affichait que je ne payerai pas mes factures à compter de février. En décembre, c'était à compter de janvier, etc... Tous les mois, la date fatidique de début de la gratuité est décalée au mois suivant.
En tout état de cause, je constate que PrixTel n'a pas l'air disposée à corriger ce "beug" et je le regrette.
Cordialement,
Nathanaël M.

NATHANAEL
NATHANAEL

NATHANAEL

Niveau
1
596 / 750
points

Nathanaël,

Après vérifications, il s'avère que j'ai effectivement confondu les deux lignes mobiles.

En outre, il ressort que les derniers parrainages valides effectués avec votre ligne mobile "06 45 XX XX 80" en tant que code parrain datent de décembre 2020.

Suite au retour du service concerné, le gain de parrainage pour le parrain est émis 4 mois après la date d'activation de la ligne du filleul. Vous recevrez vos gains de parrainage à partir de l'édition de la facture de février, début mars jusqu'en novembre 2021 comme indiqué sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Il ne s'agit donc pas d'un bug mais bien des conditions d'applications du parrainage.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel