Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Un message s'est interposé sur mon répondeur et les personnes qui m'appellent ne peuvent pas me laisser leurs messages.
Comment résoudre ce problème?
Merci de votre aide.
E.P
NB quand on m'appelle ,et que je ne suis pas disponible on m'entend dire " Bonjour c'est Mme P. pour un atelier mémoire etc"
Réponses
Bonjour Etiennette,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me confirmer que vos correspondants ne peuvent pas laisser de message ? Un message d'erreur se fait-il entendre par vos correspondants ?
Je reste à disposition,
Léo de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
ETIENNETTE a posé une nouvelle question
© Prixtel