Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture impayée

Bonjour ! J'ai payé ma facture un peu en retard le mois dernier, sauf que ce mois ci on me demande de payer pour le mois dernier + ce mois. Pouvez vous me dire si vous avez reçu mon paiement afin que je puisse payer la double facture et que vous annuliez mon ancien paiement ?
Passez une bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frank,

Après vérification, je constate que vous étiez redevable de la facture de Novembre lors de l'édition de la facture. Vous avez régularisé cette facture par paiement TIP le 7 Janvier et nous vous en remercions.

Actuellement, vous restez redevable de la facture pour la période de Décembre d'un montant de 29,64 euros qui inclue les pénalités de retard. Vous pouvez visualiser ces informations depuis la rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture".

Pour faciliter vos paiements chaque mois, vous pouvez renseigner un mode de paiement par prélèvement. Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :

1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire" pour mettre en place un nouveau prélèvement sur COMPTE ou CARTE bancaire,,
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel