Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de connexion 4g, "Se connecter au réseau Prixtel"

Bonjour,
Lorsque j'active mes données mobiles (et que la connexion wifi est désactivée) je n'arrive pas à me connecter à internet. Une notification apparait sur mon téléphone : "Système Android_Se connecter au réseau Prixtel" avec un logo représentant 4 barres de réseau surmontées d'un point d'interrogation.
Lorsque je clic sur cette notification, une page internet blanche s'ouvre. En haut de la page est écrit : "Se connecter au réseau", à côté de ce titre se trouvent 3 points alignés verticalement. En cliquant sur ces trois points, deux options sont proposées :
1. "Ne pas utiliser ce réseau"
2. "Utiliser ce réseau tel quel".
Peu importe l'option choisie, le résultat est le même : je n'ai toujours pas accès à internet.
J'utilisais un Samsung Galaxy S7 quand ce problème est apparu il y environ deux semaines. J'ai changé de téléphone en pensant que le problème pouvait venir de mon appareil. Aujourd'hui j'utilise un Samsung Galaxy S8 mais je n'arrive toujours pas à utiliser mes données mobiles.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Paul,

Après vérifications, il ressort que vous avez consommé 529.83 Mo de données mobiles depuis le début du mois de janvier.

Votre forfait comprend l'utilisation de 200 Mo de données mobiles conformément au Guide Tarifaire, disponible à la rubrique Documentation de votre Espace Client.

Vous avez acheté une recharge de 100 Mo de données mobiles le 2 janvier.

Vous ne disposez donc plus de données mobiles disponibles à ce jour.

Rassurez-vous, votre forfait se remet à zéro à chaque début de mois.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

bonsoir,

j'ai le même souci, ainsi que mon époux, sauf que moi je n'ai pas de petits points permettant un choix. et je n'ai pas utilisé de mo de données mobiles, vu que je n'ai pas pu me connecter une seule fois depuis cet après midi ou j'ai installé ma carte sim. dois je déjà regretter mon changement d'opérateur ????
merci

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Christiane

La portabilité de vos lignes était prévue hier et celle-ci n'était peut être pas encore terminée : il était donc possible que tous les services n'étaient pas encore fonctionnels.
Lors d'une portabilité en cours il ne faut pas hésiter à redémarrer plusieurs fois votre téléphone pour bien amorcer l'accroche au réseau de votre carte SIM.

Je constate des communications et connexions internet émises suite à votre message ce qui semble indiquer un retour à la normale.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
J'ai le même souci pourtant je suis sensé avoir 200Go de connexion et mon téléphone m'indique que j'en ai utilisé que 130Go donc je compte sur votre aide pour voir d'où vient le problème.
Merci d'avance.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lucas,

Après vérifications, il ressort que vous avez consommé 206,57 Go de données mobiles durant le mois de février.

Comme indiqué sur votre Guide Tarifaire (rubrique Documentation de votre Espace Client), au delà de 200 Go, votre accès aux données mobiles se fait en débit réduit.

Rassurez-vous, votre forfait se remet à zéro à chaque début de mois.

Si vous utilisez les fonctionnalités de plafond et de seuil, n’oubliez pas de régler correctement la date de réinitialisation du cycle de consommation. Celui-ci doit être identique au cycle de facturation de l’opérateur. Ainsi, si les factures débutent chaque 1er du mois, il faudra alors le spécifier sur votre téléphone. Dans le cas contraire, il existera un décalage entre la consommation calculée par l’opérateur et celle mesurée par votre téléphone.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel