Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement sans service

Bonjour,
C'est la 3ème fois que j'essaye de vous joindre, n'ayant pas eu de réponse de votre part la 2ème fois.... j'ai voulu prendre 1forfait chez vous,demandé la portabilité le 6 décembre qui n'a pas fonctionné le 7 décembre (problème de RIO qui était celui donné par mon opérateur) et vous avez résilié le 15décembre.
Je n'ai jamais reçu de carte SIM ou pu utiliser vos services mais vous m'avez facturé la carte SIM + les 2premiers mois du forfait ce qui n'est clairement pas normal ! Je demande dès que possible le remboursement de ces frais (10 euros + 2 euros + 2euros) car je n'ai jamais utilisé vos services !
Merci.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Marion,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué un suivi de ma contestation de facture, le service client m'a effectivement répondu et m'ont remboursé 12 euros sur les 14 euros prélevés.
La facture de janvier (2 euros) n'a pas été remboursée alors que ma ligne a été résiliée le 15 décembre par vos soins. Certes 2 euros ne n'est pas grand chose mais le principe de ne pas rembourser la totalité des frais payés pour un service non reçu n'est pas correct.

Pouvez-vous demander à votre service client de me rembourser les 2 euros manquants svp ?

Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée !

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Marion,

Après vérifications, vous n'avez été prélevé que de 12 euros. Je vous invite à le vérifier par vous-même sur votre Espace Client, rubrique Paiements.

Par ailleurs, vous ne possédez qu'une seule facture de 2€ correspondant à la facture de décembre (37623706).

Le remboursement de 12€ correspond donc au remboursement de votre carte SIM et de votre facture de décembre.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour je vous demande un remboursement sur le prélèvement de 4€99 au mois mars.2021 pour carte sim non reçue
merci.
loic.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
1
116 / 750
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel