Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Double facturation

Bonjour ma dernière facture indique 10 euros pour la carte sim et 10 euros pour le changement de carte sim. N'est ce pas une erreur de double facturation? Normalement ce n'est que 10 euros un changement de carte sim si je ne me trompe pas. Merci à vous

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien

Pour information, votre première facture regroupe la facture de votre forfait mobile et la facture de votre carte SIM.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

La SIM qui apparait sur votre fature dans la partie "Téléphones et accessoires" est celle que vous avez réglée lors de votre commande et dont le montant apparait en solde en votre faveur car déjà réglée.

Par ailleurs, il ressort que vous avez fait une déclaration de perte/vol le dimanche 13/12; ce qui a automatiquement engendré l'envoi d'une nouvelle carte Sim que vous avez activée le 16/12. C'est pour cela que sur votre facture dans la partie "Services ponctuels" ressort un "Changement de carte SIM" facturé 10 euros.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel