Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

FACTURE DE MMS non passés!

Madame, Monsieur,
Ma facture de décembre est juste HALLUCINANTE. En effet, je suis facturée de 42 MMS envoyés de France vers l’Europe pour un montant de 50,40€ alors que je n’ai JAMAIS ENVOYE LE MOINDRE MMS A L’INTERNATIONNAL.
Pire encore, si on regarde le détail (car j’ai voulu comprendre) on s’aperçoit que j’aurais soit disant envoyé 14 MMS à 11h51 à des gens que je n’ai pas dans mes contacts et moins de 5 minutes plus tard j’aurais soit disant envoyé tous les autres MMS, encore à des numéros ne figurants absolument pas dans mes contacts. Que dois-je penser ?
Ma ligne a été piratée ? (mais pourquoi que ce jour-là et rien depuis dans ce cas-là ?), est-ce une simple erreur de facturation (ce qui me rassurerait) ou est-ce carrément une arnaque de la part de prixtel ? Sans un remboursement des 50,40€ j’envoie une copie à la DGCCRF et je me réserve le droit de saisir le tribunal de commerce afin qu’il demande une expertise de mon téléphone pour prouver que je n’y suis pour rien et que cette facturation est complètement abusive.
Je compte vraiment sur le professionnalisme de Prixtel pour procéder à un remboursement rapide de la somme indument prélevée. Sans quoi je partagerai également mon expérience sur les réseaux sociaux également.
Il va de soit que comme le service client n'est pas joignable directement par téléphone et qu'il est impossible de laisser le moindre commentaire en parallèle d'une réclamation, il serait juste INACCEPTABLE et IRRESPECTUEUX de me répondre que cela ne concerne pas votre service et que vous n'êtes pas habilité à procéder à un remboursement. (Si tel était vraiment le cas, merci de faire suivre ce message au service concerné pour avoir une vraie réponse personnalisée avec une solution concrète).
Dans l'attente d'une solution, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Nos conseillers à votre service

© Prixtel