Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Rétractation

Bonjour,
Je viens de demander une rétractation qui est normalement possible après réception de la carte SIM. La portabilité est prévue pour le 13/01/2021 et nous sommes le 12/01/2021 et la réponse donnée suite à la demande est "Votre demande de rétractation ne peut être prise en compte. La portabilité de votre numéro est déjà en cours. Cette demande devra être renouvelée à l'issue de l'activation de votre ligne.".
Pour rappel conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de la conclusion de votre contrat pour vous rétracter. Si votre commande à Prixtel inclut une livraison de matériel (téléphone, carte SIM...), le délai de rétractation débute à partir de sa réception. Je souhaite que ma demande soit prise en compte svp.
Cordialement,
Sylvrine

SYLVRINE
SYLVRINE

SYLVRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bien évidemment, je souhaite que la rétractation soit prise en compte avant la portabilité du numéro qui aura normalement lieu demain le 13/01/2021 svp. Merci.
Cordialement,
Sylvrine

SYLVRINE
SYLVRINE

SYLVRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sylvrine,

Après vérification, je constate effectivement que votre portabilité du numéro sera effective le 13 Janvier soit aujourd'hui.

Lors de votre tentative de rétractation, votre portabilité est rentré en gel technique, de ce fait aucune action n'est possible tant que votre ligne n'est pas portée.

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation. Si vous ne le trouvez pas, cela signifie que le délai de rétractation est dépassé. Vous devrez alors résilier votre ligne si nécessaire.

Attention, en cliquant sur rétractation, vous perdrez définitivement votre numéro.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

bonjour je souhaite faire une retractation . Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, On dispose d’un délai de 14 jours à compter du jour de la conclusion de notre contrat pour se rétracter. Si notre commande à Prixtel inclut une livraison de , carte SIM...), le délai de rétractation débute à partir de sa réception. Je souhaite que ma demande soit prise en compte svp.Pouvez vous m'aider s'il vous plait .
Cordialement, Jose da rocha

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Charley,

Si vous effectuez une portabilité sortante auprès d’un nouvel opérateur mobile, vous ne pourrez pas bénéficier de la rétractation de votre ligne mobile.
En effet, afin d’assurer la continuité du service, il est nécessaire que votre ligne mobile ne soit pas rétractée lorsque votre portabilité sera effectuée.

Une rétractation entraîne l’annulation immédiate de votre commande et donc cela entraîne une résiliation directe de votre ligne mobile.Étant donné que vous souhaitez effectuer la portabilité de votre ligne auprès d’un nouvel opérateur, la rétractation ne pourra donc pas être appliquée.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour Charley,

Vous pouvez vous faire rembourser la somme de 10€ lors d'une rétractation.

Dans votre cas, il ne s'agit pas d'une rétractation.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel