Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation incomprise

Bonjour, je viens de recevoir un mail aujourd'hui me demandant de régler 75€ pour débloquer ma ligne !!! De plus, sur mon compte on me demande 145€ à régler pour du hors forfait d'une durée de 9mn et 20 secondes. À n'y rien comprendre car j'ai encore visualisé ce compte il y a 2 jours et rien d'anormal, pourquoi ? aucun appel hors forfait n'a été passé !
Veuillez régler cette situation déplaisante au plus vite car ce n'est pas la première fois et là, ça commence à faire beaucoup.
Merci.

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Peggy,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous avez émis depuis votre ligne des appels vers des numéros spéciaux non inclus dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint (185,38€).
Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne.
Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne", la somme de 75€ sera déduite de votre prochaine facture
Sans ce paiement, la ligne reste restreinte.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
N'étant pas du tout satisfaite de votre réponse, je vous demande de m'expliquer à nouveau la fluctuation des 3 montants différents que j'ai eu sous mes yeux, de part un mail et de part mon compte prixtel: en 1 heure de temps le montant est passé de 75€ à 143€ à 185€!!! Et ce, 185€pour 12mn,wahou!
Vous me demandez de régler 75€ pour ? Je ne sais pas et vous ? Aucune explication. Donner moi ces numéros si spéciaux car sur mes factures rien n'apparait !
Vous me parlez d'un piratage de compte, donc est ce à moi d'assumer les conséquences ? La ligne vous appartient, non ?
Je désire vivement de plus amples explications.
Je suis cliente prixtel depuis plusieurs années, jamais je n'ai eu de soucis mais là cette situation est inacceptable.

Merci de votre réponse au plus vite, afin de faire un choix sur l'avenir de mon compte chez vous.

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Peggy,

Vous avez émis des appels vers le 0893045568 (https://www.infosva.org/?tel=0893045568&date=14-01-2021), numéro facturé hors forfait 2,99€/appel.
Une demande d'avance sur facturation de 75€ vous est demandé suite au montant de votre hors forfait, la somme de 75€ sera déduite de votre prochaine facture
Sans ce paiement, la ligne restera restreinte.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je n'ai jamais contacté ce numéro ! J'exige que vous me listiez ces soit disant appels. 2.99€ par appel pour le montant demandé, c'est qu'il y a dû avoir beaucoup d'appels par je ne sais qui ! En plus en date du 14 janvier, je ne comprends rien à votre affaire. C'est une arnaque ! Une usurpation !
Je suis très mécontente de vos services, je me dirige donc vers un autre opérateur.
Veuillez arranger cette situation au plus vite, situation qui me cause un gros désagrément.

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Peggy,

Votre facture n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter début du mois prochain.
Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.

Si vous constatez une erreur, vous pourrez alors faire une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel