Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur de facturation et assistance

Bonjour,

J'exprime ici mon mécontentement et j'attend la réponse d'un chargé de clientèle.

J'ai acheté une carte SIM, paiement par CB en décembre. 10 euros.
Je recous ma facture de décembre, 9,99 euros détaillé ainsi : 10 euros SIM + 4,99 euros abonnenent, remise 5 euros.

D'une part, j'ai déja payé ma SIM, il s'agit donc d'une double facturation. Pas honnete. D'autre part, une remise qui sort de nulle part. Enfin, un montant supérieur de 5 euros à ce que j'aurais du payer.

J'attends donc de recevoir une facture en bonne et due forme, du montant réel de mon abonnement, soit 4,99.

Ensuite, j'ai ouvert une demande d'assistance pour ce problème, il y a 3 jours. Aujourd'hui, cette demande a disparu de mon espace client... Sans réponse. Disparue.
Vraiment, je ne suis pas content. Comment contacter un conseiller dans ces conditions ?

J'attends une réponse sur ces incohérences et que ce litige soit résolu au plus tot.
Cordialement, Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client : je vous invite à la consulter.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel