Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation de la facture de Décembre 2020

Je conteste la facture de Décembre 2020. Des SMS que je n'ai jamais écrit m'ont été surfacturés par Prixtel. Si ces sms sont payants, c'est certainement parce qu'ils sont surtaxés et automatiques or je n'ai jamais coché cette option, c'est prixtel qui l'a coché par défaut en prenant bien soin de dissimuler cette option. prixtel est donc complice de ces arnaqueurs, c'est pour cela qu'elle surfacture elle-même de 0,45€ ces sms en hors forfait, soit un coût total de 0,80€ par sms. C'est inacceptable et je ne paierai pas cette escroquerie. Je fais donc opposition sur ce prélèvement et procède immédiatement au remboursement de celui-ci ainsi qu'une révocation définitive de celui-ci. Je change d'opérateur et celui-ci s'occupera des démarches de résiliation. Je réglerai le restant que j'estimerai vous devoir par chèque à l'adresse que vous voudrez bien m'indiquer après examen de la facture de résiliation que vous voudrez bien m'adresser. L'autorisation de prélèvement que je n'ai heureusement jamais signé n'est pas une autorisation de piller à votre guise les comptes bancaires de vos clients. Je ne vous salue pas ! Au plaisir de ne plus jamais avoir affaire à vous.

PS: N'ayant absolument aucune confiance en votre honnêteté, je garde toutes les copies et captures d'écran de cette contestation de facture.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annie,

Je suis navré de vous savoir mécontente.

Cependant si ces messages sont bien remontés par votre carte SIM, cela indique qu'ils ont été émis depuis votre téléphone. Malheureusement il peut s'agir de messages émis à votre insu par des applications tierces malveillantes installées sur votre appareil.

Pour rappel, l'utilisateur reste responsable du fonctionnement de son téléphone mobile.

Nous sommes tristes de votre départ et regrettons votre décision.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel