Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Rupture de ligne

Bonjour,
J ai reçu ce jour à 12h02 un message disant que la démarche pour résilier ma ligne était en cours suite "au nom paiement de sommes dues". Hors il y avait effectivement une facture non payée, ma derniére, suite à une fin de validité de ma carte.
A partir de 12h30 toutes nos lignes ont été coupé sans autre préavis. J ai effectué le paiement instantanement qui est bien pris en compte dans mon espace client mais nos 4 lignes sont toujours suspendues, pour 21 jours de retard de paiement alors que nous avons 5 lignes chez vous et que nous sommes à la veille de Noël, nous trouvons cela très peu commercial et sommes assez choqués par vos méthodes.
Par ailleurs ma ligne est un numéro professionnel, toute rupture est donc vraiment preéjudiciable.
Nous espérons qu'il s'agit d'une maladresse de vos services et que nos lignes seront reétablies dans la journée.
Certaine de l'attention que vous porterez à notre demande, je vous remercie.
Bien cordialement

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Elisa

Pour rappel, le SMS suivant a été envoyé sur l'ensemble de vos lignes le 5 décembre :"SMS de recouvrement : Bonjour, suite à un rejet de paiement de votre dernière facture Prixtel, le montant restant dû est de : 44.96 Euros"

Conformément à l'article 5 de nos CGV, "En cas de défaut de paiement, même partiel, de l’une quelconque des factures de PRIXTEL, non régularisée dans un délai de quinze jours après notification (dont par SMS), PRIXTEL pourra, à bon droit, procéder à la résiliation."

Vos lignes ont donc été suspendues.
Pour information, une ligne suspendue suite à un défaut de paiement est réactivée dans les 24h après validation du règlement.

Après vérifications, vos lignes sont  en cours de remise en service. Merci de redémarrer votre téléphone si nécessaire.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel