Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

demande de portabilité / numéro RIO actuel invalide

Bonjour,
Je souhaite souscrire un forfait chez vous, j'ai effectué une demande de portabilité en vous fournissant mon numéro RIO actuel qui m'a été fourni par mon opérateur lors de ma demande de portabilité chez vous.
Cependant, vous m'avez envoyé un courriel précisant que ma demande de portabilité a échoué et de ressaisir mon numéro RIO. Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux pas appeler le 3179 car ma carte SIM ne fonctionne plus depuis longtemps.

Que puis-je faire ? Car je veux absolument garder mon numéro.

Merci !

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Marion,

Après vérification, il est normal que vous n'ayez pas reçu la carte SIM, car la portabilité de votre ligne a échoué. Nous avons eu le message d'erreur suivant : "numéro non actif chez l'opérateur de départ".

Je vous invite donc à composer le 3179, pour obtenir votre RIO.

Également, lorsque vous disposerez du bon RIO, je vous invite à revenir vers moi afin de me le communiquer pour que je puisse relancer la demande de portabilité.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour, moi également j'ai fourni un RIO invalide ; le nouveau est récupérer ; comment faire ?

ROSE
ROSE

ROSE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Rose,

Après vérification, je constate effectivement que la portabilité de votre numéro n'a pas pu se faire car le code RIO est effectivement erroné.

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel