Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Courrier SIM en retard et risque de portabilité avant réception

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim avec portabilité de numéro.
Je viens de voir que La Poste avait eu un soucis avec mon courrier dans lequel se trouve la SIM et qu'il aura du retard à la livraison (qui était prévue ce jour initialement). Gros problème : la portabilité de mon numéro doit se faire en date de demain (info sur votre site, partie "Lignes Mobiles" de mon compte);
J'espère que je ne vais pas me retrouver sans ligne mobile avant activation de ma SIM : pouvez-vous confirmer ? Ou sinon, pouvez-vous retarder de quelques jours la portabilité ?
D'avance merci.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Je relance, car l'échéance est ce jour et pas le signe d'une réponse...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Romain

En effet, le suivi de votre carte SIM indique que la Poste rencontre un incident dans son acheminement. Je viens de demander le renvoi d'une nouvelle SIM qui partira demain matin à l'expédition.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonsoir,

Votre demande de renvoi de carte SIM ne répond pas du tout à ma question.
Le mail de mon ancien opérateur reçu ce jour, lui, oui. Je me retrouve donc actuellement sans ligne téléphonique.

Maintenant que vous avez anticipé sur une éventuelle demande de ma part d'une nouvelle carte SIM, merci de répondre à la question suivante :

Dans l'éventualité où j'aurai récupéré la première carte SIM (celle en incident à la poste) avant de recevoir la 2ème que vous avez demandé à m'envoyer, pourrai-je activer ma ligne ? Ou cette première SIM est définitivement non-utilisable ?

Car je n'avais déjà pas envie de me retrouver sans ligne téléphonique (rapport à la période actuelle où être joignable pour recevoir un colis est plutôt pratique, mais aussi afin de pouvoir prendre mes astreintes professionnelles), mais si je dois attendre impérativement l'arrivée de la 2ème carte SIM, je vais me retrouver sans ligne pendant au moins une semaine, et ça, ça m'emmerde grave. (surtout que je n'avais nulle part demandé ce 2ème envoi)

D'avance merci du temps que vous prendrez pour me répondre.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Suite à ce soucis de la Poste, je me retrouve sans ligne mobile, ce qui m'ennuie très fortement, devant être joignable 24/24. En passant ce matin à la Poste, on me dit que ma carte SIM est en retour expéditeur.

Je n'ai eu aucune confirmation du nouvel envoi de carte SIM que vous avez effectué. Merci de bien vouloir me communiquer le numéro de suivi ainsi que la date prévue de livraison, car je suis très embêté de ne plus être joignable (besoin d'être joignable 24/24 par mon employeur pour les astreintes, besoin d'être joignable par les livreurs en cette période...)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Romain

Si vous aviez reçu la première SIM vous pouviez bien sur l'utiliser malgré l'envoi d'une seconde. L'envoi est en cours mais nous n'avons pas encore reçu la remontée du n° de suivi.

Je reste à disposition,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

J'attends toujours le numéro de suivi, vous avez du l'avoir depuis hier matin. Vous pouvez me l'envoyer par mail.

D'avance merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
45 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel