Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement Facture

Bonjour

Je me permets de vous adresser ce mail car suite au rejet de paiement ce mois ci, je souhaiterai régler ma facture en ligne.
Seulement impossible de le faire sur le site internet. Lorsque je vais sur le paiement et que je rentre mon numéro de carte etc..., je reviens constamment sur la page "Paiement Express".
Comment puis je faire? Est ce que le paiement sera représenté sur mon compte? Ou pourriez vous me contacter pour que je règle ça par téléphone? Je veux évitée une suspension de ligne.
Merci en avance pour votre retour.

Cordialement

Kebani Aurélie

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurélie,

Après investigations, je ne constate aucune anomalie sur notre site internet.

Sachez que vous disposez d'autres moyens de paiement pour régler vos factures :

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Conseil : Si le paiement ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter de votre compte et du Forum, puis videz vos caches/cookies internet et/ou changez de navigateur, ensuite connectez-vous à nouveau.

Vous devriez ainsi pouvoir effectuer le paiement.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel