Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je reçois une carte SIM d'une commande non validée ?

Bonjour,

Ma commande 803086694 n'est : ni visible dans mon compte, ni validée selon votre collègue qui me l'a indiqué ici : https://assistance.prixtel.com/questions/2535981-seule-commandes-validees-3-passees

Pourtant, je viens de recevoir un mail m'indiquant que la SIM correspond à cette ligne vient d'être expédié, j'espère que c'est une blague ? J'ai commandé une seconde ligne (visible sur mon compte, finissant par 25) en me basant sur les dires de votre collègue. J'espère que c'est une erreur et que la ligne est bien inexistante, car je ne vais pas payer pour une ligne qui est censé être en erreur, sur VOTRE indication; et que je ne vois même pas dans mon espace client.

Merci de m'éclairer rapidement, autant vous dire que je trouve que le 1er contact avec Prixtel est très décevant.

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

Re bonjour,

J'ai testé l'offre dans mon téléphone, et je suis déçu, débit bridé par rapport à ma SIM SOSH (même téléphone, même lieux, même logiciel testé pour le débit : 100 mbps en SOSH, 25 en Prixtel).

Merci de procéder à la rétractation de mes lignes : 07xxxxxx66 ; 07xxxxxx25 & aussi à cette ligne bien mystérieuse évoqué dans le message plus haut, qui était soit disant une commande "annulée" selon vos dires (commande 803086694 ).

Merci de me rembourser les sommes versées conformément à la législation en vigueur.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Je constate que vous avez effectue la rétractation de ces 2 lignes, c'est parfait.
Pour information le seconde ligne qui était en échec s'est débloquée peut après ma première réponse.
Le remboursement des frais de carte sim sera effectué sur la CB utilisée lors de la souscription sous 72 heures.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonsoir,
Pouvez-vous alors effectuer la demande de rétractation de cette ligne qui devait être "en échec" et non validée ? Puisque je ne la vois pas dans mon espace client, je ne peux pas le faire moi-même.
Merci.

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,

Comme indiqué précédemment vous avez bien effectué les rétractations sur ces 2 lignes (07xxxxxx25 et 07xxxxxx66), c'est parfait.
Vous n'avez pas d'autres lignes soyez rassuré.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,

D'accord. J'ai reçu un mail m'indiquant une facture en janvier hors, dans le cadre d'une rétractation (dans les délais annoncés) il n'y a pas de facturation à avoir ; conformément à la législation. Pouvez-vous confirmer qu'il n'y aura pas de facturation vu que c'est une rétractation & non une résiliation.

De plus, j'ai encore 20€ en attente de remboursement , quand seront-ils remboursés svp

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,

Soyez rassuré vous ne recevrez pas de facture.
Comme indiqué précédemment, le remboursement des frais de carte sim sera effectué sur la CB utilisée lors de la souscription sous 72 heures.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,
Il me manque toujours un remboursement de 10€, le délai de 72h est -très largement- dépassé, comment ça se fait svp ?

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,

En effet un remboursement n'était pas fait j en suis navré.
Le nécessaire a été effectué ce jour.

Merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre : j'ai été prélevé ce jour de 19.99 € (opération 37573880A), comment expliquez-vous cela sachant que je me suis rétracté le jour même de réception de ma SIM & que la seule facture disponible sur mon espace client est une facture à 0 € ?

Merci de rembourser les sommes, je vous informe que j'ai mis l'autorisation de prélèvement en opposition, en revanche je ne demande pas le rejet à la banque car je ne souhaite pas finir dans la Liste Noir des opérateur pour impayé.

De plus je ne peux même pas demander le remboursement via l'espace client car on me propose un chèque de 9€, & non de 19.99 €...

Merci de faire le nécessaire.

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

De l'aide ? Sinon, un recommandé avec A/R de mise en demeure peut faire l'affaire ?
Je précise, d'après une facture que j'ai reçu, que ces 19.99 € correspondent à la fameuse ligne dont vous m'aviez certifié que la commande était "en échec". Hors : elle est invisible sur mon espace client, impossible d'en demander la rétractation & contrairement à vos dires, elle continue de m'être facturée, la preuve.

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam.
N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,
Je viens de répondre à votre email
Cdlt,

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Nicolas,

Je vous contacte par e-mail pour vous communiquer plus de renseignements.
Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam.
N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Bonjour,
J'ai répondu à votre mail.
Cdlt,

NICOLAS-EDOUARD
NICOLAS-EDOUARD

NICOLAS-EDOUARD

Niveau
1
123 / 750
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel