Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème facturation

Bonsoir,

Ayant souscrit au forfait "le complet" il y a moins d'un an, (a partir de 4.99) je me retrouve devant des factures avec des montants avoisinant les 20€ (notamment sur les 3 derniers mois). Je ne comprends vraiment pas d'autant que ma consommation n'a quasiment jamais bougé entre les différents mois depuis ma souscription (avec une première mensualité payée à 4.99).

Merci de m'expliquer.
Très cordialement.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Re bonsoir,

Je viens de me rendre compte que mon mari et moi étions facturés ensemble d'où les sommes "anormales" prélevées... au temps pour moi.
En revanche, comment dissocier nos modes de paiement ? Je ne sais d'ailleurs pas comment je me suis retrouvée sur la même facture que mon mari (certainement une erreur de ma part)...
Aussi, comment payer une facture en suspend ? Mon dernier paiement a été refusé et j'ai essayé encore à l'instant d'effectuer le paiement directement sur le site mais rien n'y fait...

Merci par avance de vos réponses !
Très cordialement,

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Aicha,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour scinder votre compte, vous devez alors procéder à une cession de ligne en nous transmettant les documents suivants :

  • Pièces d'identité recto verso (ancien et nouveau titulaire)
  • R.I.B (nouveau titulaire)
  • adresse email du nouveau titulaire
  • Justificatif de domicile (nouveau titulaire)
  • Courrier daté/signé " je soussigné M___(ancien titulaire / numéro client) cède mon contrat téléphonique mobile (numéro de téléphone) à M___ (nouveau titulaire) à compter du __/__/__.

à l'adresse suivante :

Prixtel - Service Clients - 89515 VERON cedex

Précisez bien dans votre courrier la ligne que vous souhaitez conserver et celle que vous souhaitez céder.

Conformément au guide tarifaire, le transfert d’une ligne sur un autre compte client est facturé 5€ au repreneur.

Le mode de paiement de vos factures est indiqué dans votre Espace client, rubrique Infos perso, sous "Coordonnées bancaires". Si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique ou si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel