Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

sms europeen alors que le destinataire est a quelque km de chez moi en france

Bonjour

le sam 14-nov 2020 / 21:04:26 33****8324 1 / 1 SMS illimités vers Europe, DOM & Am. Nord

j ai envoyé un sms a une voisine ? comment cela se fait il qu il passe en europe alors qu elle est en france.

Je suis très frustré de vos services , je suis venu ici pour économiser , et cela me coute plus cher .

Ne venez pas me dire que ce sms est européen , nous sommes dans le perigord a des centaines de km de la première frontière ...

Dans l a tente de vous lire

Bien crdlt

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Conformément à votre guide tarifaire, disponible sur votre Espace Client rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
Après lecture de votre facture, il ressort un SMS émis vers la zone Europe; ce qui explique la tarification sur le dernier palier à 14.99 euros.

Après vérifications sur votre facture détaillée, il ressort que le numéro concerné est un numéro français contenant 8 chiffres au lieu de 10. Ceci est dû sans doute à une mauvaise une numérotation. Cette communication a été ainsi considérée à tort comme un numéro européen.
Aussi, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin de régulariser la situation sur votre prochaine facture.
Une réponse vous sera apportée directement sur votre espace client.

Pour information tous nos prélèvements sur votre CB sont rejetés par votre banque depuis novembre avec le motif suivant : "CPTE SOLDE CLOTURE VIRE".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel