Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à la facture de ce mois que je viens de recevoir. Une surfacturation correspondant apparemment à un hors forfait m’a été appliqué.
La facture indique un appel vers l’étranger.
Or, je n’ai pas appelé l’étranger et je n’ai visiblement pas été appelé de l’étranger non plus si je vérifie sur ma liste d’appels.
Je vous demanderai donc, dans un premier temps de m’indiquer le ou les numéros étrangers qui auraient été appelés. Je suppose que vous gardez la trace des numéros et des échanges.
Dans un second temps, est-ce possible de ne pas faire le prélèvement tant que cette histoire n’est pas traitée ? Merci d’avance.
Je suis sûre de ne pas avoir appelé l’étranger et je suis relativement peu en 4G et donc majoritairement en wifi ce qui fait que cette facture m’étonne vraiment beaucoup.
De plus, j’ai parrainé une amie et je n’ai toujours pas bénéficié du mois offert. Ne serait-il pas possible qu’il y ai eu une erreur de traitement de la part de vos services ?
Je vous remercie de bien prendre en compte ma demande et reste à votre disposition pour toute autre information.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mme Dxxxx T.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tatiana,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Soyez rassurée vous n'avez effectivement pas passé d'appel vers l'étranger.

Votre ligne est sur l'offre Le Complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois de novembre, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 2h34m27s. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Conformément aux conditions de l'offre de parrainage, les gains pour le Parrain et pour le Filleul ne sont validés que si aucune rétractation, résiliation ou demande de portabilité sortante n’est effectuée par le filleul avant la fin de son deuxième mois de facturation (la date de demande de résiliation ou de portabilité faisant foi).
La gratuité du forfait de base prendra la forme d’un avoir émis automatiquement sur le compte du client à l’issue du 2ème mois pour le parrain et à l’issue du 4ème mois pour le filleul.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel