Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser pour quelle raison j'ai été facturé de 19,99 euros au lieu de 9,99 euros sans avoir dépassé les 50 Go de données mobiles ?
Réponses
Bonjour Aubin,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Pour rappel, votre forfait Giga Série en promo évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :
Votre facture ne dépend pas seulement des connexions internet mais aussi de certaines de vos communications vers l'International.
Après vérification de votre facture, je constate que vous avez émis un appels vers l’Amérique du Nord, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire, rubrique Documentation de votre Espace Client.
Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
AUBIN a posé une nouvelle question
© Prixtel