Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Dépassement de forfait

Bonjour Prixtel,

J'ai essayé de faire une réclamation sur une facture, mais après l'étape 3 je ne sais pas si c''est pris en compte. De plus je ne peux faire qu'une seule réclamation par facture, alors quelle en concerne 2, donc je me permets de vous faire un petit roman avec beaucoup de politesse et d'amour.

J'ai un soucis de montant de forfait sur les factures de Septembre et Octobre (donc je stresse un peu pour une facture surprise de Novembre huhuhu).
J'ai d'abord cru à un dépassement de data, mais comme je suis en confinement chez moi depuis août pour raison de santé, j'étais un peu perplexe. De plus j'ai installé une alerte sur mon téléphone si toutefois je me déconnecte du wifi chez moi par inadvertance, et je n'ai jamais dépassé les 5Go.
J'ai donc consulté les factures, désignés comme des hors forfait, j'ai consulté le détail des factures ; ils indiquent que j'ai appelé des 06 que je ne connais pas et qui ne remontent même pas dans mon journal d'appel sur mon téléphone.

Du coup je me pose un peu des questions... piratage de ligne ? factures abusives ?
Je suis venue chez vous pour ne payer que ce que je consomme en data, pas pour me faire arnaquer et payer plus cher qu'un forfait pourri chez un opérateur historique....

Donc j'espère que c'est une erreur qui ne sera pas récurrente, parce que sinon je ne risque pas de rester très longtemps chez vous.
Merci de me rembourser la somme de 9,80€ pour Septembre et 22,81€ pour Octobre (montant de la facture moins le forfait de ma conso data).

Je suis disponible pour tout échange sur le sujet.

Merci de revenir vers moi très vite à ce sujet.
Des Bisous.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Suite à l'ouverture d'une contestation de facture, une réponse à ce sujet vous a été apportée le samedi 28/11 sur votre Espace Client par le Service Clients.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Léo,
Merci pour votre réponse.

Je suis allée dans le détail l'historique de mes appels et en effet je vois l'appel sur le même numéro qui n'apparaissait pas lors de la premiere recherche dans le journal complet des appels.

En revanche, ce n'était pas assez clair que le dépassement après 2h d'appel est facturé. Surtout que l'appel se coupe automatiquement.

Merci pour votre suivi. La seconde réclamation pour octobre n'a donc pas lieu d'être.

Cordialement,
Stéphanie

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Stéphanie,

Chez Prixtel, vous pouvez passer des appels en illimité à 130 correspondants différents par exemple mais pas à 950, certes. Quant à la durée, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel