Information du 13/01/2021 - Notre site fait peau neuve !
Cela peut entraîner quelques dysfonctionnements sur le site ou sur votre Espace client mais rassurez-vous, notre équipe est déjà en train de corriger tout ça ! Au fait, vous avez vu ? Grâce à votre forfait Prixtel, vous faites un geste pour la planète : votre forfait est désormais neutre en CO2 (mais son contenu et son prix ne changent pas). En savoir plus
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai bien pris note de votre réponse mais je suis très insatisfaite. Il est bien évident que je désactive les données mobiles lorsque je pars à l'étranger mais quand je reste dans le département de la Manche, je ne peux pas savoir que mon téléphone à changé de réseau. Je ne suis pas responsables des problèmes de connexion. Je vous demande d'annuler cette surfacturation au titre d'un geste commercial. Nous n'avions pas ce problèmes avec notre opérateur précédent.
Merci de votre compréhension.
Mme F
Réponses
Bonjour Josette,
N'hésitez pas à poursuivre la discussion sur le fil que vous avez ouvert initialement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Répondre" sous le message d'origine ou sous le dernier message.
Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des régularisations de facture, je suis sincèrement navré.
Je vous invite à ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance" et y apporter les explications nécessaire afin que la problématique soit traitée.
Je reste à votre disposition,
Laurent de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
JOSETTE a posé une nouvelle question
© Prixtel