Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

carte SIM non reçue

Bonjour, comme Didier dans la FAQ, j'aurais du recevoir ma carte SIM jeudi 19 novembre. Sur le suivi de la Poste , elle est bien signalée comme livrée !!
Et ayant choisi la portabilité de mon numéro, je n'aurai plus, d'ici quelques jours de N° de téléphone opérationnel.
Je trouve bien dommage que nos premiers contacts se fassent pour une réclamation. Vous indiquez pourtant sur votre site la qualité se vos services... je pense que cela commence assez mal. Car c'est bien la première fois, en des dizaines d'années de commandes de cartes SIM que je ne reçoit pas celle ci dans de bonnes conditions et dans les délais!
Dans l'attente d'une réponse rapide et d'un renvoi au plus vite.
Bien cordialement, un client qui n'est pas "vraiment satisfait" de son choix!
M.H.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,

D'après le numéro de suivi 2L01126512385 (à utiliser sur le site laposte.fr), votre carte SIM apparaît comme ayant été livrée le 19/11.

Pour information, nous avons remis votre carte SIM au distributeur La Poste. Une fois remise à La Poste, la responsabilité de la livraison de votre carte SIM est celle de La Poste. Nous ne pouvons être tenu responsable de la non-livraison de votre carte SIM. Par ailleurs, en cette situation de confinement, il est possible que les livraisons rencontrent des délais plus long qu'habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension.

En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel