Information du 10/04/2021 - Délai d'envoi des cartes SIM rallongé
À cause du confinement, notre prestataire a pris du retard dans l'envoi des cartes SIM. Nous faisons le maximum pour que les cartes SIM en attente soient envoyées au plus tôt. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Information du 09/04/2021 - Retard d'activation sur le réseau Orange
Suite à un incident technique, certaines cartes SIM qui devaient être activées le 9 avril sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour
Je n ai pas recu la carte sim meme si sur le sitedela poste elle est déclarée comme ayant ete remise.
Dans le récapitulatif, le complément d adresse n y figure pas.
Merci de votre retour
Réponses
Bonjour Damien,
Après vérification du suivi de votre carte SIM, je constate que celle-ci a bien été livrée le 17/11 :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...
Avec cependant un complément d'information :
"Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien)."
En vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison). Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
DAMIEN a posé une nouvelle question
© Prixtel