Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

factures et abonnement

Bonjour, je recois depuis plusieurs mois des factures alors que depuis 2018 je ne pe me servir de cet abonnement je n'ai pas de carte sim j'ai soit disant 61.72€ à vous regler alors que je pe pas me servir de mon abonnement je vous demande de bien vouloir faire le necessaire à savoir m'envoyer une carte sim et de régulariser ma facture alors que je ne peux tél ou envoyer sms. ma nouvelle adresse mail pour réponse: xxx@gmail.com

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Après vérifications, j'observe que vous n'avez pas régularisé vos factures depuis votre facture de novembre 2019 éditée début décembre 2019.

Je n'observe aucune demande de résiliation, ni de demande d'assistance de votre part concernant cette ligne et pour information, une ligne mobile active est facturée même si vous n'effectuez pas de communications avec. C'est la raison pour laquelle les sommes facturées sont dûs.

Vous êtes donc à ce jour redevable d'un montant de 61.72€. Par ailleurs, suite à l'accumulation de ces impayés, votre ligne mobile a été résiliée le 05/10/2020.

Sachez que vous pouvez régler vos factures :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel