BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/11/2020 - Difficultés à joindre le 3179


Certains d'entre vous rencontrent des difficultés à joindre le 3179 depuis une ligne utilisant le réseau Orange. Si le 3179 ne fonctionne pas, vous pouvez publier un message sur notre forum pour récupérer votre RIO. Les messages sur le forum étant publics, merci de ne pas mentionner votre numéro de téléphone. Notre Service technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau Orange pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 12/11/2020 - RIO invalides chez Auchan Télécom


Si vous souhaitez transférer votre ligne chez l'opérateur Auchan Télécom, vous risquez d'avoir un message "RIO Invalide". Après vérifications, votre RIO Prixtel est exact. L'anomalie vient du site Auchan Télécom.

Information du 23/09/2020

Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel 1/200 1h 50s 23,12€

onjour
hier j'ai passé un appel de 3H sur un fixe en France et ce matin je découvre:
Appels hors-forfait depuis France : + 2h/appel 1/200 1h 50s 23,12€
Normalement les appels sont surfacturés aprés 3H et c'est pour ça que j'ai arreté la communication et repris aprés 3H.
Etant nouveau client je vous demande un geste commercial
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Roberto S

ROBERTO S.
ROBERTO S.

ROBERTO S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Roberto,

Votre ligne est sur l'offre "le complet" avec la promo, qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.

En reprenant votre consommation du mois en cours, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de plus de 2h.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait mais, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Ce qui explique le montant des 23,12€.

Aussi je vous invite à reprendre votre guide tarifaire (rubrique "documentation", depuis votre espace client) qui reprend la synthèse de ce qui est inclus ou non, suivant votre niveau de consommation.

Bonne journée,

Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Merci pour votre rappel sur les conditions tarifaires.
Je m'attendais à un geste commercial....
Vous avez donc perdu un client....
Bien cordialement

ROBERTO S.
ROBERTO S.

ROBERTO S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Roberto,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Gabrielle de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel