Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Nouveau contrat pour mon mari

Bonsoir,
Une amie avait parrainé mon mari en souscrivant une nouvelle ligne de son propre compte en ligne en ma présence, la carte SIM ayant été réglée avec ma CB. Puis elle a procédé à sa rétractation puisque ce contrat lui aurait été facturé. Mon amie a signalé via le forum le problème et la rétractation pour demander le remboursement des 10€. Très vite après, j'ai donc procédé à la commande d'un nouveau contrat pour mon mari de mon propre compte, par simplification, puisque c'est moi qui m'occupe de la gestion. J'ai bien eu confirmation de cette nouvelle commande par mail. Mon mari a bien reçu sa carte SIM lundi et nous l'avons placée dans son téléphone. Mais il est impossible de téléphoner et de recevoir des appels, seul appels d'urgence Prixtel apparaît.
Sur le compte, le numéro de mon mari a disparu et figure la notification que la carte du contrat 803015991 a été remboursée, alors que je n'ai pas procédé à la rétraction de ce contrat.
Il y a donc eu confusion entre les deux commandes opérées.
1) Avez-vous bien procédé au remboursement de la 1ère carte faite sur le compte de mon amie ?
2) Pouvez-vous activer la carte SIM reçue et faire apparaître le contrat sur mon compte ? Ou bien faut-il refaire une nouvelle commande d'un compte distinct ?
3) Le parrainage peut-t-il toujours fonctionner ?

Merci de me répondre au plus vite et me dire comment procéder.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chantal,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel