Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement de facture

bonjour,
j'essaie de payer ma facture et j'ai comme l'impression que votre site bug. A chaque fois que valide les informations du paiement (CB)... j'ai une nouvelle page qui s'ouvre me demandant à nouveau de renseigner mes données bancaires... J'espère que je ne serai pas prélevée de 4 fois ma facture. Car j'ai refais environ 4 fois la manip. Il s'agit de ma dernière facture
Merci à vous.

HONORA
HONORA

HONORA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Honora,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification, tous nos prélèvements sur votre CB sont rejetés par votre banque depuis juillet 2020 avec le motif suivant : "autorisation refusée".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Lorsque le paiement ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter de votre compte et du Forum, puis videz vos caches/cookies internet ou changez de navigateur, idéalement sur Chrome, le site étant optimisé pour ce navigateur, ensuite connectez-vous à nouveau.
Vous devriez ainsi pouvoir effectuer le paiement.

Vous pouvez également régler votre facture 37058512 d'un montant de 4,99€:

  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.
  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel