Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Nouveau téléphone (Blackview A60) à double carte SIM. J

Bonjour. Nouveau téléphone (Blackview A60) à double carte SIM. J'ai introduit la nanocarte que je possédais, mais ça semble ne pas suffire pour passer un appel ! Qu'en pensez-vous

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
97 / 100
points

Michelle,

Merci pour votre retour. Lorsque vous achetez un téléphone mobile classique, vous disposez, en général, d'un simple emplacement pour une carte SIM. Cette carte vous permet de bénéficier des services d'un opérateur mobile. En effet, vous avez accès à un seul forfait téléphonique avec ou sans engagement. Le forfait vous permet d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques. Avec un smartphone double SIM ou dual SIM, vous pouvez mettre en place deux lignes téléphoniques distinctes sur le même téléphone.

Cet appareil dispose de deux emplacements pour carte SIM. Celles-ci fonctionnent de manière distincte et vous permettent de téléphoner à partir de deux numéros différents. Vous avez également la possibilité de n'utiliser qu'une carte SIM, si vous le souhaitez. Tout dépend de l'utilisation à laquelle vous destinez votre smartphone.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michelle,

Après vérification, je constate bien des communications émises depuis votre demande, ce semble indiquer que votre problématique est résolue.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour.
Effectivement, depuis que je vous ai passé ma requête, j'ai progressé dans "l'installation" de mon smartphone. Est-ce lié à Google (système Androïd), mais lorsque j'en ai eu terminé, j'ai eu la grande surprise de constater un total fonctionnement de la téléphonie, y compris bien sûr la messagerie.
Reste la question de la seconde carte SIM que je ne possède pas ; à quoi sert-elle ?
En tout cas, merci pour votre réponse.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Eva
Un grand merci pour votre explication efficace. Pour un usage simple, je n'ai donc pas à me soucier de laisser vide l'emplacement prévu pour une seconde carte SIM.
Encore merci.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Michelle,

Je vous en prie avec plaisir :-) C'est bien ça, le second emplacement est en cas de besoin d'une ligne supplémentaire ( 1ligne usage perso et 1 ligne usage pro par exemple).

N'hésitez pas à revenir sur le forum d'assistance Prixtel pour aider la communauté ou pour nous poser d'autres questions. Belle journée !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel