Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facturation toujours sur CB malgré changement

Bonjour, malgré un changement le mois dernier, vous persistez à tenter de prélever le montant des factures sur une CB au lieu de prélever sur notre compte bancaire comme spécifié. Nous ne pouvons régler vos factures par CB. Merci donc d'utiliser le compte bancaire pour vos prélèvements. La facture impayée ne sera pas réglée par CB, que nous n'avons plus.

Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
327 / 750
points

Réponses

Bonjour, une réponse est toujours attendue, une résiliation de nos services pour faute de règlement vous sera imputé directement car vous n'avez pas suivi nos instructions.

Question posée le 6 novembre, 11 jours plus tard pas de réponse. Ne pensez vous pas qu'il y a un problème d'organisation ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
327 / 750
points

16 mails reçus ce jour pour nous relancer sur un règlement que vous auriez du prélever sur un compte bancaire (nous avons le mail de confirmation du mois dernier de ce changment), vous vous obstinez a tenter de ponctionner une CB inexistante. Nous engageons donc ce jour une procédure auprès du médiateur des telecoms et auprès de l'ARCEP.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
327 / 750
points

Bonjour Bruno,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Désagrément ?? Prixtel avait commencé à résilier toutes nos lignes à cause d'une erreur imputable uniquement à Prixtel. Presqu'un mois pour répondre à une demande à traiter urgemment, c'est intolérable et inadmissible. Nous avons déposé une plainte auprès du médiateur des télécom et auprès de l'ARCEP pour que Prixtel soit sanctionné très durement.

Il n'existe aucun moyen de vous joindre, ni téléphone, ni mail, et vous ne répondez même pas aux recommandés. A part ce "forum" où l'on n'obtient pas de réponse non plus.

Nous engageons la recherche d'un nouveau prestataire concernant nos abonnements mobile.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
327 / 750
points

Bonjour Monsieur,

Je vous contacte par e-mail afin d'échanger d'avantage sur l'incident rencontré.
Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Cordialement,
Pascal Lembach
Responsable du Service clients

Nos conseillers à votre service

© Prixtel