Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
hier midi, j' ai demandé un forfait Giga Série, mais n' avais pas connaissance du forfait Le Complet.
Aussi, hier soir, j' ai annulé le forfait Giga Série et ai souscrit au Complet.
En repayant 10 € pour la carte SIM.
Sur mon compte, il y a toujours le forfait annulé: Giga Série Promo 2, mais pas le complet !
Y a t' il un problème lié au changement de forfait ??
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
flavien.
Réponses
Bonjour Flavien
Lorsqu'on se rétracte il faut bien attendre la validation de la rétractation avant d'effectuer une nouvelle souscription. Dans votre cas, les deux souscriptions ont été trop rapprochées et la seconde semble bloquée.
Je transmets votre dossier au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations
Alexia de l'Equipe Prixtel
Flavien
Suite au retour du service technique, la portabilité a bien été validée avec le forfait Le Complet. Elle se fera le 13/11 et votre SIM part au courrier de ce jour.
Je reste à disposition,
Alexia de l'Equipe Prixtel
Bonjour Alexia,
merci pour vos messages.
Bonne fin de journée et bon courage à vous.
Cordialement.
flavien.
FLAVIEN a répondu
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
FLAVIEN a posé une nouvelle question
© Prixtel