Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Surfacturation pour motif imaginaire

Bonjour,

Suite à la consultation de ma première facture téléphonique, je constate avec étonnement que celle-ci est anormalement élevée. En effet, je dispose d'un forfait modulable en fonction de ma consommation. Ayant consommé 37 mo depuis le 23/10/2020, date à laquelle j'ai reçu ma carte SIM, je devrais être facturé de 4,99 euros, et non 14,99.
En regardant avec précision ma consommation, j'ai également pu me rendre compte qu'un sms vers europe, DOM et amérique du nord apparait, alors que je n'ai en aucun cas contacté une personne à l'étranger, d'autant qu'après recherche, le numéro indiqué sur ma facture n'est pas attribué (ajout d'un numéro fictif de votre part afin de surfacturer le client ?)
En outre, j'aimerais savoir comment cela se fait, que ma facture soit établie de manière si précoce, alors que je ne suis abonnée que depuis 15 jours.
Je demande donc un remboursement de 10 euros correspondant afin d'avoir payé le juste montant prévu dans mon contrat.
Dans le cas contraire, une résiliation sera effectuée au plus tôt ainsi qu'un demande de rejet de prélèvement auprès de banque et vous pourrez compter sur ma mauvaise publicité.
Espérant recevoir une réponse favorable de votre part
Bonne journée.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Agnès,

Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel