Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Parrainage non enregistré

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

J'ai fourni mon lien de parrainage à un ami pour qu'il prenne 2 abonnements chez Prixtel pour des forfaits complets, ce qu'il a fait le 18 Octobre dernier.

Je peux vous fournir séparément les deux noms complets et numéros de téléphone.

Mon ami n'a soit pas trouvé de lien pour indiquer mon numéro de parrain, soit pas pu faire fonctionner mon lien. J'aimerais qu'il bénéficie des avantages de filleul, et moi de ceux de parrain.
Par ailleurs, comme je souhaite continuer à effectuer des parrainages, j'aimerais m'assurer que cela fonctionne correctement.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information utile vous permettant de bien identifier mes 2 filleuls.

Nous sommes très heureux des deux forfaits que nous avons pris pour notre famille et espérons continuer à vous faire connaître.

Bien cordialement,

Rodolphe

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rodolphe,

Je suis navré mais comme indiqué dans l'article 1.3 des Conditions du Parrainage, pour en bénéficier, le filleul doit indiquer le numéro de téléphone de son parrain dans le champ prévu à cet effet lors de sa commande. Pour éviter toute confusion, nous avons masqué ce champ lorsqu'un client commande un forfait en promotion. De ce fait, vous et votre filleul ne pouvez malheureusement pas bénéficier du parrainage.

Toutefois, depuis le 21/10/2020 les parrainages et les promotions peuvent être cumulés depuis le 21/10/2020 ; les parrainages effectués en amont de cette date ne sont pas cumulables avec les promotions.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Rodolphe, je trouve cela regrettable que les parrainages antérieurs au 21 octobre n'aient pas été pris en compte. Cela n'était précisé nulle part.

Bien cordialement,

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Comme il était indiqué dans l'article 1.3 des Conditions du Parrainage, pour en bénéficier, le filleul doit indiquer le numéro de téléphone de son parrain dans le champ prévu à cet effet lors de sa commande.
Pour éviter toute confusion, nous avions masqué ce champ lorsqu'un client commande un forfait en promotion.
De ce fait, vous et votre filleul ne pouviez pas bénéficier du parrainage.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel