Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
bonjour,
J'aimerai annuler ma commande. Si vous pouvez pas me rembourser pas grave. Merci d'annuler ma commande. D'essayer de faire le remboursement si possible. Je rappelle que si j'ai pas le remboursement c'est pas grave pour 10€ c'est bon.
merci
Réponses
j'aimerai me rétracter
merci
mon n°client est le 228 CN
je veut pas recevoir de carte sim
je veut me rétracter et le remboursement de 10 € via cb dans un délai de mois d'un mois.
merci
bonne journée
ARTHUR S.
Bonjour Arthur
Après vérifications, je constate que suite à votre commande du 30 octobre celle-ci a bien été annulée et remboursée le 1er novembre.
Je reste à disposition,
Alexia de l'Equipe Prixtel
remboursée le 1er novembre en cb
merci
© Prixtel