Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Litige paiement

Bonjour vous me menacez pénalité pour retard de paiement alors que je vous ai retourné il y a 10 jours votre courrier avec le coupon et mon RIB pour le prélèvement automatique.
Je ne comprends pas votre attitude.
Faite en sorte de retrouver ce courrier et que je ne paie aucune pénalité car c est anormal que l on ne puisse joindre personne et vous vous ne faites qu envoyer un sms...
Je suis extrement et de +en+ déçu par prixtel, en plus on capte mal et votre service client est minable. Est ce que quelqu un peu me tel 06 xx xx xx 59 sans cela moi et mon compagnon changeons de fournisseur. Est-ce ce que quelqu’un va me tel et ne pas m envoyer un message ds 20 jours? J en doute ....avant lorsque je me suis abonnée au zéro forfait il y avait des humains en face là c est le néant. Merci de le tel. Cordialement

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Carine,

Pour information, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Après vérifications, vous avez régularisé votre facture de septembre le 27/10/2020 via un paiement express depuis votre Espace Client.

Pourriez-vous m'en apprendre davantage au sujet du TIP émis ? À quelle date l'avez-vous expédiée et à quelle adresse postale ?

En outre, votre mode de paiement précédent (CB) est arrivé à expiration le 30/09/20. Depuis cette date, votre mode de paiement se fait via TIP/chèque.

Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :

1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire" pour mettre en place un nouveau prélèvement sur COMPTE ou CARTE bancaire,,
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel