Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation facture septembre 2020

Bonjour

Je viens contester ma facture du mois de septembre 2020;dun montant de 104,52 Euros.
En effet entre le 19 septembre et le 29 septembre 2020; une consommation internet à été facturée à des heures tardives .Je n'utilise pas mon téléphone pour internet à ces heures.Merci de m'apporter des informations sur le type de connexion internet pour obtenir ce hors forfait.Merci de traiter ma demande au plus vite.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour
Je reviens vers vous pour réclamation car les connexions entre le 19 septembre et le 29 septembre ne proviennent pas de ma personne Merci de bien vouloir m apporter le détail de ces connexions et le ou les sites visités.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Vous disposez d'un forfait mobile avec lequel les connexions internet sont possibles.
Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.
Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Nous comprenons vos interrogations, mais nous vous certifions que les informations de votre facture concernant votre consommation de données mobiles nous ont bien été transmises par les réseaux de télécommunication, sans quoi elles n'apparaîtraient pas sur le relevé de vos consommations. Dans la mesure où nous ne conservons aucune information au sujet des contenus consultés ou des services utilisés par nos clients, nous ne sommes pas en mesure de vous communiqué les site consultés.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel