BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

1ere Facture

Bonjour, Je viens de recevoir ma 1 ère facture, j'ai été facturé 14.99€ auquel vous déduisez les 10€ représentant la carte SIM qui devait être rembourser. Hors ma consommation de septembre 2020 est de 4.99€ . Si j'applique votre mode de facture je devrai avoir un avoir de 5.01€ pour la prochaine facture. Pourquoi j'ai été facturé 14.99€ Reprenez mes consommations vous verrez qu'elles ne dépassent pas les 5GO comme le stipule vos différents forfait. Notre collaboration commence trés mal. Combien vais je payer les prochaines factures? Si je nai pas une explication correct et efficace sur ma demande je pense que nous n'irons pas plus loin, d'autant plus que j'avais l'intention de parrainer mon conjoint et des amis alors je me pose la question. Autre info il jamais possible de vous joindre par téléphone et c'est trés désagréable car nous aurions pu dialoguer.Vous pouvez me rappeler peut être? J'attends votre réponse ou votre appel. Cordialement

MARIE-CHRISTINE L.
MARIE-CHRISTINE L.

MARIE-CHRISTINE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Je comprends votre position. Toutefois, Prixtel a fait le choix de numériser entièrement son Service Après-Vente. Toutes les demandes d'assistance se déroulent donc depuis le forum d'assistance ou depuis la rubrique Assistance de votre Espace Client.

Après lecture de votre facture de septembre (36866182), j'observe que le montant final de votre facture est de 4,99€. Vous pouvez vérifier cette information sur votre Espace Client, rubrique Factures et Paiements.

Pour informations, lorsque vous souscrivez une ligne, les 10€ réglés lors de votre commande pour payer la carte SIM sont visibles sur votre première facture.

En effet, votre première facture regroupe la facture de votre premier mois d'abonnement et la facture de votre carte SIM.

La SIM étant payée en amont elle n'est alors pas refacturée sur la facture alors émise, mais son montant ressort en solde en votre faveur.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous devez avoir une double comptabilité car je n’ai pas la même facture Sur ma facture qui est celle que je consulte sur votre site pour la période de septembre ressort à 14.99€ au lieu de 4.99€ et non xxx0 comme vous me le mentionne et après déduction des 10€ le solde est de 4.99€ qui a été prélevé sur mon compte le 5 octobre Alors que dans votre message vous me dites qu’elle est de 000€ Donc je voudrais bien comprendre Ma consommation de septembre est de 4.99& c’est sur cette base la qu’il faut que ma facture apparaisse.J’attends avec impatience votre réponse

MARIE-CHRISTINE L.
MARIE-CHRISTINE L.

MARIE-CHRISTINE L.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Marie-Christine,

Veuillez m'excuser pour cette faute de frappe. Votre facture de septembre est bien d'un montant final de 4,99€. Cette information est disponible sur votre Espace Client, rubrique Factures et également à la rubrique Paiements, où vous pourrez constater que vous avez été prélevé de 4,99€ pour le mois de septembre.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel