Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Erreur de facturation

Bonjour,
Je vous écris car je pense qu'il y a une erreur dans mes facturations des mois d'avril, juillet et septembre 2020, effectivement je consomme ces mois là moins de 5 GO mais paye le tarif à 19.99.
Merci pour votre réponse, en vous souhaitant une bonne journée.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Excusez moi j'ai fait une erreur dans les mois: il s'agit des mois de septembre, aout, juin, avril et mars de cette année

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Aude,

Après vérification de vos factures, il en ressort que pour la période de :

- Mars : Vous avez émis des communications depuis la Suisse, cette destination n'est pas incluse dans votre offre, c'est pour cette raison que vous avez été facturé en sus. Vous avez également émis des communications depuis la France vers l'Europe. Votre ligne est sur l'offre Le complet. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

- Avril : Même constat que pour votre facture de Mars.

- Juin : Vous avez émis des communications depuis la France vers l'Europe, de ce fait vous avez été facturé sur le tarif de 19,99 euros. Vous avez également émis des communications vers un numéro surtaxé, ce type de communication n'est pas incluse dans votre offre.

- Août : Vous avez émis des sms depuis la Suisse, comme indiqué précédemment, cette destination n'est pas incluse et vous avez également émis des communications depuis la France vers l'Europe, c'est pour cette raison que vous avez été facturé sur le tarif de 19,99 euros.

- Septembre : Vous avez émis un sms depuis la France vers l'Europe, c'est pour cette raison que vous avez été facturé sur le dernier palier.

Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible depuis la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel