Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Paiement carte bleue

Bonjour.

Mon paiement par carte bleue a été refusé sur l'un de mes comptes, pour une raison que j'ignore. Or "pour des raisons de renforcement de la sécurité", je ne peux accéder qu'à l'un de mes deux comptes, et c'est précisément celui pour lequel le paiement a été refusé auquel je ne peux plus accéder.

(Les deux comptes sont sur le même email, mais avec des mots de passe différents. Je n'ai pas cliqué sur "mot de passe oublié", de crainte de perdre l'accès également au premier compte !)

Merci.

V.M.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Ah, je sais pourquoi le paiement a été refusé ! Ma carte bleue vient d'être changée.

Comme je ne veux mettre aucune coordonnée personnelle dans ce forum, pouvez-vous m'expliquer comment récupérer ce deuxième compte sans perdre le premier, pour y reporter le numéro de la nouvelle carte bleue en toute sécurité ?

Merci.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Vincent,

Pour accéder à votre compte 173GD, rendez-vous sur la page de connexion de l'Espace Client (http://www.prixtel.com/client), cliquez sur « Mot de passe oublié » puis indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Merci, mais mes deux comptes sont sur le MEME e-mail, chacun avec un mot de passe différent. Le premier compte fonctionne toujours, mais pas le deuxième. Si je clique sur "mot de passe oublié", est-ce que ça me permettra d'accéder au DEUXIEME compte ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Vincent,

Lorsque que vous cliquerez sur "mot de passe oublié", un mail va vous être envoyé avec les 2 "compte client", il faudra choisir celui auquel vous souhaitez accéder, puis changer l'adresse mail (identifiant) depuis la rubrique "Infos perso", car il n'est plus possible d'avoir le même identifiant pour 2 "compte client". Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Par la suite, si vous le souhaitez, vous pourrez regrouper vos lignes sur le même Espace Client afin de faciliter la gestion de vos lignes. Attention, en effectuant cette manipulation, toutes les données seront identiques (données titulaire, payeur, moyen de paiement...). Pour gérer vos forfaits plus simplement, vous avez la possibilité de regrouper toutes vos lignes sur le même compte. Vous n'aurez alors plus qu'un seul Espace Client, une seule facture et un seul prélèvement pour tous vos forfaits. Pour regrouper toutes vos lignes sur le compte A, rendez-vous sur l'Espace Client du compte A, dans la rubrique « Infos perso », cliquez sur le bouton « Regroupement de compte ». Vous devrez ensuite valider le regroupement de compte en allant sur l'Espace Client du compte B.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Ok, merci.

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais hyper-occupé ces temps-ci. Je fais la manipulation ce week-end et je paie ce que je vous dois. Merci de ne pas couper la deuxième ligne, car il s'agit de celle de ma mère, qui est âgée et qui a besoin de son téléphone portable.

Vincent MXXX

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Vincent,

Je vous en prie :-) Je comprends, si la ligne est amenée à être suspendue, il s'agit d'une procédure automatisé pour défaut de paiement.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel