BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

pourquoi j ai été prélevé de 12.99euros sur ma derniere facture

Bonjour
j ai été prélevé de 12.99 euros sur ma dernière facture alors que mon forfait est à 4.99 euros
Merci

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

j attend toujours une réponse à ma question pourquoi une facture à 12.99 euros
merci pour la réponse !!

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Thomas,

A chaque fois que vous rajoutez un message, vous retardez le traitement de votre dossier car nous traitons les demandes les plus anciennes en priorité.

Après vérification, je constate que vous étiez sur l'offre série Spéciale Promotionnelle depuis le 04/09/2019, cette promotion était valable pendant une durée de 12 mois, soit jusqu'au mois d'Août inclus. Conformément au Guide Tarifaire de cette offre au terme des 12 mois, votre offre est basculée automatiquement vers l'offre Série Spéciale sans la promotion, qui débute au tarif de 12,99 euros.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour
12.99€ c est pour un mois
Moi j' ai résilié à partir du 4 septembre
Donc 4jours au prorata vous me devez 26 jours soit 11.26€
Merci pour la régularisation
Cordialement

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai également été prélevé de 12,99€ pour le mois de septembre, alors que je bénéficiais du forfait Série Spéciale à 4,99€ (qui avait été reconduit pour 1 année supplémentaire à titre de geste commercial).
Merci de me rembourser immédiatement les 8€ que vous avez prélevé en trop, faute de quoi je ferai opposition au prélèvement auprès de ma banque (ayant résilié ma ligne le 28/09, croyez bien que rien ne m'empêche de le faire).
Cordialement.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Thomas,

Votre forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; votre ligne est facturée conformément aux usages réalisés sur la période. Pour plus de détails, je vous invite à consulter les conditions de votre offre disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour, et concernant ma demande du 7 octobre svp ?

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour,
Je réitère ma demande, sachant que j'ai également ouvert un dossier d'assistance sur mon compte, qui visiblement n'a pas été pris en compte (lorsque je clique sur "Assistance en cours", j'ai un message "Aucune assistance en cours").
Merci de transmettre aux personnes concernées que je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine (vendredi) pour me rembourser, après quoi j'annulerai le dernier prélèvement auprès de ma banque. Je conserve un copie de cette page de discussion en cas de poursuites de la part de Prixtel, pour prouver que je n'ai reçu aucune réponse à ma demande.
Merci.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Christophe,

Après vérifications, vous avez souscrit au forfait Série Spéciale en promotion le 04/09/2019. Cette promotion avait une durée de 12 mois et vous en avez bénéficié sur vos 12 premières factures comme prévu. Durant le mois de septembre, votre ligne mobile a bénéficié du forfait Série Spéciale qui évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 12,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 10 Go
  • 18,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50Go
  • 24,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 100 Go

Pour davantage d'information à ce sujet, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre forfait, rubrique Documentation de votre Espace Client.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, avez-vous bien lu mes messages? J'ai dit que mon offre 20 Go à 4,99€ avait été reconduite pour 1 an, mais avec 5 Go (pour le même prix). J'avais reçu un SMS avec un lien, que j'avais accepté.
Merci.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Christophe,

Bien que vous ayez reçu un SMS promotionnel le 09/08, il apparaît que votre ligne mobile n'a pas changé de forfait avant sa résiliation. Vous étiez toujours sur le forfait Série Spéciale en septembre ; cela explique le montant de votre facture de septembre.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Léo,
Lorsque j'ai reçu le SMS, j'ai laissé passer quelques jours, mais avant la date limite j'ai cliqué sur le lien. Je me souviens être tombé sur une page disant que mon nouveau forfait 5 Go à 4,99€ avait déjà été validé (je ne me souviens plus EXACTEMENT de la phrase, mais elle était très claire).
J'ai trouvé ça étrange, puisque je n'avais pas encore fait la démarche, mais puisque j'avais la confirmation, je ne me suis pas inquiété.
Si cela n'a pas été pris en compte, ce n'est nullement ma faute, et un geste commercial serait fort apprécié.
Merci.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Christophe,

Après vérifications, je vous confirme que cette offre n'a pas été mise en place sur votre ligne mobile. Nous n'avons reçu aucune confirmation de votre volonté d'appliquer l'offre promotionnelle sur votre ligne suite à la réception du SMS le 09/08.

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Il se trouve que la page d'assistance ne fonctionne JAMAIS. J'ai déjà essayé de faire une réclamation par ce biais à cause d'une facturation frauduleuse l'année dernière (Fingergames), et non seulement ça n'a jamais abouti, mais ma réclamation n'est jamais apparue sur la page "Assistance en cours".
J'ai également fait une demande avant votre suggestion, résultat: si aujourd'hui je vais sur la page "Assitance en cours" = RIEN.

Bien que j'aie résilié ma ligne, j'étais relativement satisfait de Prixtel: pas cher, relativement efficace (sauf pour l'assistance), réseau au top…
Si vous souhaitez que je garde une bonne image de vous, et que je revienne peut-être un jour, j'aimerais que vous transmettiez ma demande au service concerné, afin que quelqu'un me contacte pour le geste que je demande.

Je n'ai aucun moyen de prouver ce que je vais dire, mais je vous ai amené plusieurs clients mécontents de leur ancien opérateur. Si ça peut faire pencher la balance, après tout il ne s'agit que de 8€, une somme ridicule pour vous, mais qui représente bien plus pour moi en cette période.

Merci d'avance.

CHRISTOPHE K.
CHRISTOPHE K.

CHRISTOPHE K.

Niveau
1
174 / 750
points

Bonjour Christophe,

Après vérifications, j'observe que vous avez ouvert une contestation de facture le 14/10. Une réponse vous sera apportée par le Service Clients dans les meilleurs délais.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel