BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 02/12/2020 - Retard dans les portabilités


Suite à un incident technique, les portabilités entrantes et sortantes prévues aujourd'hui ont pris du retard. Notre Service technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseaux pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 18/11/2020 - Difficultés à joindre le 3179


Certains d'entre vous rencontrent des difficultés à joindre le 3179 depuis une ligne utilisant le réseau Orange. Si le 3179 ne fonctionne pas, vous pouvez publier un message sur notre forum pour récupérer votre RIO. Les messages sur le forum étant publics, merci de ne pas mentionner votre numéro de téléphone. Notre Service technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau Orange pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Problème de connexion à Internet


Le problème d'accès à Internet qui touchaient certains d'entre vous a été résolu hier sur le réseau SFR et il est en cours de résolution sur le réseau Orange. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 23/09/2020

Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

remboursement après rétractation

J'avais commandé une carte sim le 02/09/2020 et malheureusement j'ai dû me rétracter 10 jours après mon achat, ce dont je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

, voici le message que j'aie reçu le 12 /09/2020

Votre ligne 0755611182 a bien été rétractée

Je ne comprends pas et je me permets de vous demander le remboursement de cette carte sim qui na jamais servie et la facture de 4,99 € que vous me demander sur la facture du mois de septembre 2020 à la suite de ma rétraction.
Je vous serais très reconnaissant de faire le nécessaire et d'opérer le remboursement de cette carte sim et des 4,99€ à la suite de ma rétractation. Je vous serais reconnaissante là encore de bien vouloir réaliser ce remboursement 
si je ne peut pas avoir de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement car depuis le mois mai 2020 date a laquelle je me suis abonner chez prixtel
je rencontre certains problèmes entre autre menace de frais supplémentaire du au refus de prélèvement sur mon compte pour la facture du mois d’août j'ai contacter ma banque et il n'y a eu aucun refus de prélèvement de leurs part et dans le message précédant je vous demandait de bien vouloir m'expliquer pourquoi le prélèvement n'avait pas pu être effectuer pour que je puisse faire le nécessaire et pas de réponse encore a ce jour
En espérant que vous pourrez donner une réponse quelle quelle soit
cordialement

IRIA B.
IRIA B.

IRIA B.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Iria,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Les 10€ ont été déduis de la facture 36706467 d'août d'un montant de 26,84€ .
Cette facture n'étant pas réglée, son montant a été reporté sur la facture 36918829 de septembre ( 26,84 -10 : 16,84€).
La facture d'aout avait été réglée avec les 160,41€ de l'achat du mobile, ce montant vous ayant été remboursée, il reste donc la facture à payer, il n'y a effectivement pas eu de rejet de prélèvement.
A ce jour si le prélèvement de la facture de septembre est honoré, vous n'avez pas d'impayé.

Je demande ce jour un avoir correspondant aux 4,99€ de la facturation de la ligne rétractée ce jour. et des frais de retard.
Je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de me retracter ligne 0768550328 quand vais je etre remboursé???

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Julien,

Suite à votre rétractation, votre remboursement a bien eu lieu le 05/11/2020.

Information que vous pouvez consulter depuis la rubrique Paiement de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel