Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

1ere facture tarif anormal

Bonjour,
Je ne comprends pas ma facture 36976616.
Je vois 14, 99 euros pour la ligne 06....75 et 4.99 pour la ligne 07.... 60.
Aussi 14 99 + 4 99 = 19.98.
J avais 1 solde créditeur de 20 euros du a 2 cartes sim achetées par cb et je me retrouve à payer une facture de 9.98 pour les 2 lignes. Je ne comprends pas. 19.98- le solde crediteur de 20 euros = 2 centimes en ma faveur. Merci de vérifier la facturation
Cdt

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Bonjour Angélique,

Après vérification, je constate que vous avez émis des communications depuis la France vers les DOM. Votre ligne est sur l'offre Le complet promo. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Pour information, votre première facture regroupe la facture de votre forfait mobile et la facture de votre carte SIM.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de vos cartes SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Cela ne réponds pas à ma question j avais 1 solde créditeur de 20 euros car j ai acheté 2 sims pour 2 forfaits différents le 07....60 et le 06....75. Aussi sur la facture il n y a la remise que de 10 euros soit 1 carte sim au lieu des 2. Mon compte n est plus créditeur j avais 20 euros en crédit sur la facture vous utilisez 10 euros il manque donc 1 crédit de 10 euros en ma faveur. Merci de revérifier svp

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Angélique,

Je vous remercie d'ouvrir votre facture pour la période de septembre depuis la rubrique "Factures. Vous pourrez visualiser le solde en votre faveur de 20 euros :

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel