Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture élevée

Bonjour,

ma facture prixtel, débitée avant d'avoir reçu la facture (!), est le triple du normal, alors que la puce n'est pas insérée dans le téléphone depuis 1 mois et demi!
Il est par ailleurs impossible de se connecter au service client, qui est en dérangement permanent. Je n'ai donc aucun moyen de savoir à quoi correspond le débit.
Merci de me faire savoir ce que vous comptez faire.
Cordialement,
Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Après vérifications, je constate que vous avez été facturé en hors-forfait car vous avez établi des transfère d'appel ; de ce fait même si la carte SIM n'est pas insérée dans un téléphone le transfère d'appel se fait tout de même.

Ce qui explique le montant de votre forfait.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Bonjour Laurent,

Je fais ce renvoi depuis des années sur un numéro de box, qui est une communication ordinaire et a toujours fait partie de mon forfait, que ce soit avec SFR, Bouygues, Orange ou Free.
Je vous rappelle que les numéros en 09 sont des numéros non géographiques et non surtaxés. Ils sont notamment utilisés pour les numéros fournis via la téléphonie IP ou via une box Internet.
Les numéros en 09 font l’objet d’une facturation au tarif d’une communication locale, quel que soit le lieu d’où l’appel est effectué.
Si ce n'est pas le cas avec Prixtel, je vais résilier mon contrat et retourner chez un des opérateurs, directement.
Je serais extrêmement déçu si Prixtel devait s'avérer plus cher, spécialement après avoir recommandé votre entreprise à plusieurs de mes proches.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Eric.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Eric,

Comme précisé dans le guide tarifaire de votre offre, le renvoi d'appel depuis la France vers une ligne fixe ou mobile en France est facturé au tarif de 0,38 € TTC / minute.

Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel